Maillot entrainement om junior

Maillot om chinois Championnat d’Espagne : Au Coliseum Alfonso Pérez, Valence s’impose 4-2 sur Getafe, grâce à 4 buts de Roberto Soldado. Championnat d’Italie : Le Milan AC s’impose 3-0 sur l’Inter Milan, avec 2 buts d’Alexandre Pato et un but sur pénalty d’Antonio Cassano. Même chose pour Schalke 04 qui bat l’Inter Milan (2-1) au Veltins-Arena. Dans l’autre match, le Benfica Lisbonne s’impose 2-1 sur Braga à l’Estádio da Luz. 1er mai, Championnat d’Angleterre : à l’Emirates Stadium, Arsenal s’impose 1-0 sur Manchester United, grâce à une réalisation d’Aaron Ramsey. 26 avril, Ligue des champions de l’UEFA, demi-finale aller : Manchester United s’impose 2-0 sur la pelouse de Schalke 04. Les buteurs se nomment Ryan Giggs et Wayne Rooney. Ligue Europa, quarts de finale aller : victoire du FC Porto sur le Spartak Moscou (5-1), du Benfica Lisbonne sur le PSV Eindhoven (4-1), de Villarreal sur Twente (5-1), et enfin match nul du Sporting Braga (1-1) sur la pelouse du Dynamo Kiev. 1/2 Umeå IK 1-1 0-0 1-1e Lyon se fait éliminer sans avoir perdu le moindre match. 16 avril, Championnat d’Espagne : au Stade Santiago Bernabéu, le Real Madrid et le FC Barcelone font match nul (1-1). Les buts sont inscrits par Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, sur pénalty.

Maillot om carreau 28 avril, Ligue Europa, demi-finales aller : large victoire du FC Porto sur le club espagnol de Villarreal (5-1). Falcao inscrit 4 buts. 9 mars, Ligue des champions de l’UEFA, huitièmes de finale retour : Tottenham réalise le match nul (0-0) face au Milan AC et se qualifie pour les quarts de finale, grâce à sa victoire obtenue lors du match aller. Ligue des champions de l’UEFA, demi-finale aller : à Santiago Bernabéu, le FC Barcelone s’impose 2-0 sur le Real Madrid, avec un doublé de Lionel Messi. West Ham menait pourtant 2-0 à la mi-temps. Ligue des champions de l’UEFA, huitièmes de finale retour : Chelsea réalise le match nul (0-0) face Copenhague à Stamford Bridge mais se qualifie grâce à sa victoire obtenue à l’aller à Copenhague (2-0). Dans le même temps, le Real Madrid se qualifie en s’imposant 3-0 contre l’Olympique lyonnais à Santiago Bernabéu. 19 avril, Coupe de France, demi-finale : victoire du Lille OSC sur l’OGC Nice (2-0). Les buteurs se nomment Hazard et Gervinho. Coupe de la Ligue, finale : au Stade de France, l’Olympique de Marseille remporte la Coupe de la Ligue en battant le Montpellier HSC grâce à un but de Taye Taiwo.

Le match s’achève sur un score de quatre buts à deux en faveur du FC Barcelone, avec des buts d’Eulogio Martínez (qui, à la 11e minute, a marqué le premier but du Camp Nou), Tejada, Sampedro et Evaristo. 11 avril, Championnat d’Angleterre : Liverpool s’impose 3-0 sur Manchester City, avec notamment deux buts d’Andy Carroll. 3 avril, championnat du Portugal : à l’Estádio da Luz, le F.C Porto s’impose 1-2 sur le Benfica Lisbonne. 17 avril, Championnat d’Allemagne : le Bayern Munich s’impose 5-1 sur le Bayer Leverkusen, grâce à notamment trois buts de Mario Gómez. Championnat d’Espagne : au Stade Mestalla de Valence, le Real Madrid s’impose 6-3 sur le FC Valence, avec notamment un triplé de l’attaquant argentin Gonzalo Higuaín. Coupe d’Espagne, finale : au Stade Mestalla de Valence, le Real Madrid remporte sa 18e Copa del Rey en battant le FC Barcelone sur le score de 1 à 0. L’unique but de la partie est inscrit par Cristiano Ronaldo à la 103e minute de jeu. Il marque un triplé historique face l’AC Milan lors de la 8e journée de Serie A. En mars 2018, il marque son 100e but avec l’Inter le 29 mars 2018 lors d’une victoire 5 à 0 contre la Sampdoria, où il inscrit un quadruplé.

Om maillot ldc 12 mars, Championnat d’Allemagne : le Bayern Munich s’impose 6-0 sur Hambourg, grâce à notamment un triplé d’Arjen Robben. Championnat de Grèce : au Stade Karaïskaki, l’Olympiakos Le Pirée s’impose 6-0 sur l’AEK Athènes. Championnat de France : au Stade Vélodrome, l’Olympique de Marseille s’impose 2-1 sur le Paris Saint-Germain. Même chose pour Manchester United qui bat l’Olympique de Marseille (2-1) à Old Trafford. 12 avril, Ligue des champions de l’UEFA, quarts de finale retour : Manchester United se qualifie pour les demi-finales en s’imposant 2-1 sur Chelsea à Old Trafford. 25 mars : Xavi Hernández dispute son centième match avec l’Espagne à Grenade lors d’une victoire (2-1) sur la République tchèque en match qualificatif pour l’Euro 2012. Les deux buts espagnols sont inscrits par David Villa qui devient ainsi le meilleur buteur de l’histoire de la Roja avec 46 buts. Championnat de France : au Vélodrome, l’Olympique de Marseille bat l’OGC Nice (4-2), avec 3 buts d’André Ayew, et une réalisation de son frère cadet, Jordan. Individuellement Marco Verratti réalise une bonne saison, battant son record de buts marqués avec trois réalisations au compteur (contre Metz, Rennes et Bastia en championnat). 13 avril, Ligue des champions de l’UEFA, quarts de finale retour : le Real Madrid se qualifie pour les demi-finales en battant le club de Tottenham (0-1) à White Hart Lane.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *