Maillot om joueur

Il est sacré champion de France de deuxième division le 12 juin 1971 après avoir affronté Monaco et Lille, vainqueurs des deux autres groupes. Lors du match suivant, l’AS Monaco jouera contre Châteauroux. 1/8 Brøndby IF 2-0 3-1 5-1 Après le match retour, l’OL dépasse son propre record de série d’invincibilité avec 30 matchs consécutifs sans défaite dans la compétition. Après le tirage au sort de la phase de groupes, l’OL, qui n’est pas tête de série et placé dans le chapeau 2, hérite du groupe D avec les allemandes du Bayern Munich, les suédoises d’Häcken et des portugaises du Benfica Lisbonne. L’OL se retrouve directement qualifié pour la phase de groupes, avec le statut de tête de série et placé dans le chapeau 1, hérite du groupe C avec les anglaises d’Arsenal, les italiennes de la Juventus de Turin et les suissesses du FC Zurich. Dans un match aller à rebondissements, le PSG menant en début de rencontre puis les Fenottes reprennent l’avantage en profitant des erreurs parisiennes, avant réduction de l’écart sur penalty après intervention de la VAR (3-2), Wendie Renard devient la première joueuse de l’histoire de la compétition à jouer son 100e match européen et inscrit même un but.

Le match inaugural en Suède ne relève d’aucune difficulté particulière (3-0) et les fenottes remportent leur première rencontre à ce stade de la compétition, l’évènement étant le grand retour à la compétition d’Ada Hegerberg 625 jours après son dernier match officiel, à la suite de ses blessures et rechutes. ↑ a b et c Brøndby et Lyon étant à égalité parfaite après les trois matchs de poule, même nombre de points, score nul et vierge en confrontation directe, différence de buts générale et buts marqués identiques, un tirage au sort a désigné Brøndby vainqueur du groupe et Lyon deuxième. ↑ Histoire de clasico : Rivalité et Modèles, VAVEL France. ↑ LNF, Gestion et statistiques – Clubs professionnels de Ligue 1 et Ligue 2 – Saison 2002-2003, 13 février 2004 (lire en ligne), p. Le début de saison est excellent, et Paris pointe en tête (ex aequo) avec Bordeaux et Lyon fin août. En demi-finales, l’OL rencontre pour la sixième fois son rival du championnat de France avec le Paris Saint-Germain, qui devient la septième opposition franco-française en coupe d’Europe à ce jour. En demi-finales, l’OL retrouve un adversaire et rival bien connu du championnat de France avec le Paris Saint-Germain pour une cinquième opposition franco-française en coupe d’Europe à ce jour.

Nuno Alexandre Tavares Mendes, dit Nuno Mendes, né le 19 juin 2002 à Sintra au Portugal, est un footballeur international portugais qui évolue au poste d’arrière gauche au Paris Saint-Germain. 1/2 Paris Saint-Germain FC 3-2 2-1 5-3 Lyon atteint la finale pour la 11e fois de son histoire. En finale, l’OL rencontre pour la troisième fois et pour la deuxième fois en finale les représentantes espagnoles du FC Barcelone au Juventus Stadium, antre du club de football masculin de la Juventus, à Turin (Italie). L’OL rencontre donc les allemandes du Bayern Munich sur un match sec au Stade San Mamés, antre du club de football masculin de l’Athletic Bilbao, à Bilbao (Espagne). Lors de ce match disputé une nouvelle fois à Bilbao, les fenottes s’imposent par la plus petite des marges grâce à Wendie Renard au terme d’un match physique et tendu (1-0), avec de nombreuses fautes commises côté parisiennes, cette agressivité se traduisant notamment par les exclusions de chaque côté de Grace Geyoro puis Parris. Lors du match aller dans la capitale, les Parisiennes dominent globalement la rencontre jusqu’à l’heure de jeu mais concèdent un pénalty en fin de match, transformé par Wendie Renard (1-0). Le match retour à Décines se dispute quasiment 1 mois plus tard, le club rhodanien ayant connu jusqu’à 15 cas dus à la Covid-19, les Fenottes ouvrent rapidement le score mais leur adversaire mène ensuite les débats durant toute la rencontre et la remporte de manière logique, les éliminant au bénéfice des buts marqués à l’extérieur (1-2). C’est la première fois que les Lyonnaises sont éliminées à ce stade de la compétition.

Wendie Renard avec 115 matchs joués (de la saison 2007-2008 à ce jour). Élodie Thomis (de la saison 2007-2008 à 2017-2018), Nikita Parris (de la saison 2019-2020 à 2020-2021), Selma Bacha (de la saison 2017-2018 à ce jour), ogc nice maillot Ellie Carpenter (de la saison 2019-2020 à ce jour) et Lindsey Horan (de la saison 2022-2023 à ce jour) avec 1 exclusion. Seule éclaircie dans cette saison noire, le beau parcours effectué en Coupe de France, qui voit les Grenats atteindre les quarts de finale et s’incliner d’un but contre l’Olympique lyonnais, et l’apparition en équipe première d’un jeune et talentueux joueur, Miralem Pjanić, transféré à Lyon pour 7,5 millions d’euros à la fin de la saison. Le 27 novembre 2011, rennes maillot il porte pour la première fois le brassard de capitaine du Milan AC lors d’un match face au Chievo Verone. Quelques jours après sa réapparition à la tête de l’équipe, à la suite d’un retentissant revers à domicile face au Rosenborg BK (1-2) lors d’une confrontation directe et décisive pour la qualification, Milan est éliminé de la phase de groupes de la Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *